La bible des vivaces du jardinier paresseux – Tome 3

Page

vivaces_3

Avec plus de 80 000 exemplaires vendus en dix ans, Le Jardinier paresseux : Les vivaces a été un formi­dable best-seller au Québec : du jamais vu pour un livre horticole québé­cois.

Voici le troisième tome de la nouvelle édition La bible des vivaces, entièrement revu et amélioré, qui présente quatre fois plus de végétaux.

Vous y trouverez tout sur les vivaces adaptées au climat du Québec et des provinces voisines. Vous aimeriez pouvoir cultiver de jolies fleurs sans devoir y sacrifier tous vos temps libres de la belle saison ? Vous souhaiteriez enrichir votre jardin de vastes plates-bandes nécessitant moins d’une heure d’entretien par semaine ? Cette nouvelle Bible des vivaces démystifie, à l’aide de photos couleur et d’illustrations, de nombreuses techniques horticoles, et présente plus de 8 000 espèces et cultivars de plantes vivaces adaptées au nord-est de l’Amérique du Nord. Avec La Bible des Vivaces, le jardinage n’aura jamais été aussi facile !

Acheter en ligne!

Publicités

7 réflexions sur “La bible des vivaces du jardinier paresseux – Tome 3

  1. Diane Dupuy

    J’ai cherché chez plusieurs libraires le tome 3 avec les vivaces mais on me dit qu’il ne sera plus imprimé. Dites-moi où je peux l’avoir svp svp

    • Oui, j’ai appris la même nouvelle il y a peu de temps. Il est possible de l’avoir en forme numérique de l’éditeur à http://www.broquet.qc.ca/produit/bible-vivaces-jardinier-paresseux-tome-3/. J’ai aussi des copies papier, mais vous risquez de les trouver cher: je les ai acheté quand le livre coûtait 40$ la copie (je vois que mon éditeur vend les autres numéros à rabais… l’auteur est toujours le dernier à apprendre ces choses-là!) et de plus, il peut facilement coûter 7 $ ou plus de frais de poste, selon où vous résidez. Si cela vous intéresse quand même, écrivez-moi à jardinierparesseux.com.

  2. Tremblay joanne

    Bonjour, moi aussi je suis a la recherche de votre tome 3 depuis lete dernier et je ne le trouve nul par. Si il vous reste une copie a vendre j’aimerai bien vous l’acheter svp

    • Larry Hodgson

      Il me reste un exemplaire de ce livre. Veuillez me donner votre adresse pour que je vérifie les frais de livraison (elles varient selon le code postal) en m’écrivant à jardinierparesseux.com. Ainsi j’aurais aussi votre courriel. Quand je connais le prix, je vous dirai combien coûtera le livre livré chez vous.

  3. Myriam Turcot

    Bonjour M. Hodgson, je vois bien que je ne suis pas la seule qui a cherché sans succès une copie papier de votre tome 3. La seule copie papier que j’ai réussi à avoir « en main » fut à ma bibliothèque municipale pour consultation.
    Auriez vous l’amabilité de m’indiquer s’il vous reste une copie à vendre ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.