Le 12 août j’achète un livre québécois

Page

Encore une cette année, l’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL) vous invite à vous joindre à la campagne «Le 12 août, j’achète un livre québécois» et à vous procurer un livre québécois pour faire vivre et rayonner notre culture et pour soutenir un auteur d’ici.

SIgnature de livres Joceylne GirouxTant qu’à faire, je vous encourage à acheter un de mes livres. Surtout si vous profitez de mes blogues régulièrement, voilà une façon indirecte pour vous de soutenir mes efforts pour informer les jardiniers amateurs sur l’art de jardinier le plus simplement possible. Après tout, j’investis des heures à tous les jours à pondre de nouveaux textes et à maintenir le site, travail jusqu’ici entièrement bénévole. Acheter mes livres, participer à mes voyages, vous abonner aux revues auxquelles je participent (Fleurs, plantes jardins notamment), écouter mes émissions de télévision et de radio, etc., voilà des façons de voir à ce que je puisse continuer de faire ce que j’adore faire et ainsi partager avec vous ma passion pour le jardinage.

Mes livres sont en vente partout au Québec, ailleurs au Canada et même en Europe. Si vous ne trouvez pas le livre que vous convoitez dans une librairie locale, sachez que le libraire peut facilement vous le commander. Voici quelques exemples des mes livres. Et achetez un livre québécois dès aujourd’hui!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s