Hollande en fleurs!

Page

Keukenhof-Park.jpg

Nouveau circuit!

23 avril au 3 mai 2017

Quel plaisir de visiter la Hollande au temps des tulipes! Pendant votre séjour, suivant le déroulement de ce programme unique et complètement retravaillé, vous verrez des champs de fleurs multicolores et le célèbre jardin de bulbes, Keukenhof, avec ses tapis de fleurs, sans parler du légendaire encan floral d’Aalsmeer, où transitent plus de 20 millions de fleurs quotidiennement.

De plus, vous découvrirez les beautés de la ville d’Amsterdam, notamment ses superbes jardins secrets. Vous aurez aussi du temps pour visiter ses célèbres musées. Vous adorerez notre excursion dans les petits villages typiques de Marken et de Volendam, avec arrêt au Musée des fromages, à Alkmaar, et dans le fascinant Musée des tulipes, unique au monde.

Le voyage inclut un tour de ville de La Haye, des visites au village miniature de Madurodam et à Kinderdijk, réputé pour ses nombreux moulins à vent, sans parler de jardins réputés à travers le monde, comme De Tuinen von Appeltern, le jardin royal du Palais Het Loo et le Kroeller-Mueller Museum, qui combine jardins et arts de façon remarquable. Enfin, en option, que diriez-vous d’une excursion sur la nouvelle Route des tulipes, dans le Flevoland, où nous visiterons des jardins privés et aussi le De Orchideen Hoeve, la plus grande serre tropicale du pays? Une excursion totalement unique! Je vous invite à vous joindre à moi : c’est un voyage dont vous vous rappellerez toute votre vie!

Cliquez ici pour plus de renseignements!

Publicités