Site icon Jardinier paresseux

Nouvelle boutique Jardinier paresseux

Avez-vous lu le texte Vive les jardiniers paresseux! de Larry Hodgson? Il a été publié à l’origine dans le magazine Fleurs, plantes, jardins en octobre 1997. C’était son premier éditorial sous le pseudonyme du Jardinier paresseux. Avec son humour habituel, il jette les bases de sa philosophie sur le jardinage.

Autocollant «Je suis un jardinier paresseux»

Campagne publicitaire

Il finit avec l’idée de démarrer une campagne publicitaire et de vendre des produits promotionnels pour encourager les gens à se la couler douce dans le jardin.

«Si j’avais plus d’énergie, je démarrerais une campagne publicitaire pour encourager le jardinage dans la paresse: épinglettes, autocollants pour voitures, tee-shirts, bannières, etc., avec comme slogan: «Je suis un jardinier paresseux», «J’ai des pissenlits dans ma pelouse et j’aime ça», «Cultivez la paresse verte: brûlez votre tondeuse!» ou «Un jardin en liberté, c’est un jardin qui se respecte». Je pourrais peut-être même fonder un parti politique: le Parti des pouces verts paresseux avec comme devise «Comme tout finit toujours par s’arranger, pourquoi faire des efforts». Le problème, c’est que je suis beaucoup trop paresseux pour m’y mettre. Je promets toutefois de porter le tee-shirt, si quelqu’un a assez d’énergie pour le fabriquer. J’espère seulement que ça va être un tee-shirt… sans repassage!»

Larry Hodgson

Vous avez été nombreux à réagir et demander ces articles pour vous-mêmes.

T-shirt – J’ai des pissenlits

Articles promotionnels

Eh bien, je passe mon tour pour le Parti des pouces verts paresseux, c’est trop de travail, la politique, mais grâce à l’aide de plusieurs collaborateurs, j’ai le plaisir de vous dévoiler la boutique Jardinier paresseux!

Avec les illustrations qui avaient été faites pour le site Web en début d’année par Valérie Desrochers et les citations de mon père, Larry, nous avons créé notre première gamme de produits. Vous pourrez finalement afficher publiquement votre amour pour le jardinier paresseux!

Nous avons commencé simplement avec des tee-shirts, coton ouaté et des tasses, en plus d’un autocollant pour les voitures en quantités limitées, mais il pourrait avoir y d’autres produits à l’avenir.

Tasse en céramique – Larry Hodgson.

Remerciements

La mise en ligne de la boutique est le fruit de la collaboration entre l’équipe de Mebweb et Stephanie Carrier de la Jardinerie Sartorie. Je ne peux les remercier assez! Jamais je n’aurais été capable de relever ce défi seul. Je tiens aussi à remercier Anne Morin pour son aide dans la production de l’auto-collant pour voitures.

Les fonds ramassés par la vente de ces produits serviront à continuer la grande aventure du Jardinier paresseux.

Faites-nous savoir ce que vous en pensez!

Boutique

Pour ceux qui souhaitent soutenir le Jardinier paresseux sans acheter un de nos produit, vous avez toujours l’option d’offrir une aide financière.

Quitter la version mobile