Categories

Recherche

La raison pour laquelle les fleurs sont indispensables à la maison

Texte et photos tirés d’un communiqué de presse de iBulb.org

Votre maison mérite des fleurs. Non seulement parce qu’elles offrent l’impression ultime de confort, mais aussi parce qu’elles possèdent encore plus de forces intérieures. Lisez ici pourquoi il est bon d’avoir des fleurs dans son intérieur.

1.    Joyeux 

Sans qu’on n’ait rien à faire du tout, les fleurs nous rendent heureux. Leur présence colorée fait que nous sommes de bonne humeur et en forme optimale.

2.    Détendu

Les fleurs donnent un sentiment de sécurité et font ainsi en sorte que nous sommes détendus. Logique alors que nous associons automatiquement le mot «calme» à un environnement naturel.

3.    Productif

Les fleurs dans votre entourage augmentent votre concentration, avec pour résultat que vous êtes encore plus productif. Sympa si vous devez vous attaquer au nettoyage…

4.    Moins d’oubli

Le parfum des fleurs vous aide à mieux vous souvenir des choses. Très pratique, car nous devons nous souvenir de tant de choses.

5.    Symbolique

Les fleurs regorgent de symbolisme. Derrière chaque variété, il y a une histoire. Le lis, par exemple, symbolise l’amour et la féminité et les glaïeuls, la force et la victoire.

6.    Calme    

Les fleurs croissent et poussent au moment où elles sont dans le vase. Ce processus naturel est un spectacle particulier qui donne un sentiment de calme.

7.    Parfum

Quoi de plus agréable qu’un désodorisant naturel? Il y en a pour tous les goûts. L’une exhale un parfum caractéristique, l’autre une note subtile à l’arrière-plan. 

8.    Beauté

Et last but not least: les fleurs sont tout simplement incroyablement belles. Chaque fleur a son propre charme dont nous pouvons profiter.

Vous voulez en savoir plus sur les bulbes? Consultez www.ilsysays.com.


En savoir plus sur Jardinier paresseux

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Étiquettes + Importance des fleurs coupées


Inscrivez-vous au blogue

Saisissez votre courriel pour vous abonner à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles.