Les jardins de Longwood

Page

Longwood Fountain.jpg

4 jours – 3 repas
20 au 23 juillet 2017

Toujours très populaire!

Toujours très populaire, Larry Hodgson vous fait découvrir les jardins Longwood, aux abords de Philadelphie. Après deux ans de rénovation et 100 millions d’investissement, c’est le retour du spectacle des fontaines. Un spectacle à ne pas manquer. Fidèle à lui-même, M. Hodgson vous offre une multitude de conseils horticoles, tout en vous racontant des anecdotes sur les différents jardins. En plus de Longwood, vous aurez la chance de voir et de sentir le jardin Chanticleer et les jardins Nemours. Pour les amateurs d’horticulture, c´est une occasion en or d’en apprendre davantage sur l’histoire des États-Unis à travers les différents jardins.

Pour information: Groupe Voyages Québec

Publicités

3 réflexions sur “Les jardins de Longwood

  1. Lizette Gervais-Simard

    Avez-vous des dates de prévues pour la visite de Longwood en 2018. Je pense à planifier mes vacances pour l’an prochain et comme j’aimerais faire ce voyage à Longwood j’aimerais connaître les dates. Merci!

    • Malheureusement, je ne connais pas les dates encore. C’est plutôt au cours de l’hiver que les dates seront connues. Je vous suggère de contacter Groupe Voyages Québec à gvq.c pour qu’on vous met sur la liste d’attente. Comme ça, vous serez aviser des dates avant les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s