Géranium

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Suzie Heon
      Invité

Y’a t’il une différence entre le géranium « Rozanne » et le géranium « G.x.Gerwat Rozanne »?Si oui,où peut-on trouver cette merveille ? Si non, comment se fait-il que ceux qui sont dans mon jardin ne ressemble pas à ceux décrits dans le livre de monsieur Hodgson ? (La bible des vivaces ,tome 1)Je vis à Sherbrooke, mes plants de géranium sont partout autour de la maison. Et malgré des différences d’ensoleillement,il sont tous pareil ! J’attends vos réponses avec fébrilité et ma pépiniéristes aussi ! Merci d’avance pour votre aide.

• #78076 Répondre
      alain Mallette
      Invité

Bonjour,

Ce géranium est disponible dans plusieurs pépinières: //www.botanix.com/nouveautes/geranium-rozanne, //jardinjasmin.com/product/geranium-rozanne/, //vivacesmerlebleu.com/r/?search=rozanne, //jardinsmichelcorbeil.com/produit/geranium-x-rozanne/. Il n’y a aucune différence entre Gerwat Rozanne et Rosanne, c’est la même plante(selon moi…). Je ne saisie pas bien votre question, préciser svp. Vous indiquez que vos géranium sont identiques malgré la différents niveaux d’ensoleillement mais différents de ce qui est décrit dans le la bible des vivaces. Quel caractéristique est différente, la période de floraison? Ce n’est qu’en répondant à tous ses besoins en tout temps que la floraison est optimale, et ce ne sera probablement pas aussi intense de juin à octobre. Chez moi, la floraison est maximale en fin juin et diminue lentement jusqu’en fin août et parfois quelques fleurs apparaissent jusqu’à l’automne, mais c’est déjà une très longue période de floraison. Bon jardinage

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Géranium

Vous pouvez utiliser les BBCodes pour mettre en forme votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser tous les BBCodes disponibles, ils seront supprimés avant d'être enregistrés.

Vos informations :