Érythrone d’Amérique

Accueil Forums Autres plantes Érythrone d’Amérique

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Julie Lessard
      Invité

J’aimerais savoir s’il existe une façon d’éradiquer l’érythrone d’Amérique qui pousse sur mon terrain et qui est de plus en plus envahissant. Est-ce le sol qui est trop acide ? Quelqu’un m’a suggéré de mettre une toile noire pendant quelques semaines et resemer du gazon. Y a-t-il d’autres solutions ?

• #78269 Répondre
      alain Mallette
      Invité

Bonjour,

L’érythrone est une belle petite plante qui termine son cycle de vie à l’apparition des feuilles dans les arbres. Je ne pensais pas qu’elle pouvait résister à la tonte printanière. Il est évident que si vous appliquez une bâche tôt au printemps elle ne survivra pas à ce traitement (peut-être deux années consécutives). Vous pouvez enlever la bâche à l’apparition des feuilles dans les arbres, la gazon poussera mais le temps des érythrones sera passé. Si c’est un milieu boisée, moi je laisserais l’érythrone qui y est plus à sa place dans un boisée que le gazon. Bon jardinage

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #78269 dans Érythrone d’Amérique

Vous pouvez utiliser les BBCodes pour mettre en forme votre contenu.
Votre compte ne peut pas utiliser tous les BBCodes disponibles, ils seront supprimés avant d'être enregistrés.

Vos informations :

Annuler