Catégories

Recherche

Nos partenaires

Nous avons besoin de votre aide pour un projet spécial

Chère communauté du Jardinier paresseux,

J’espère que ce message vous trouve en pleine santé, les mains dans la terre, en train de cultiver la beauté et la sérénité dans vos espaces verts. Comme vous le savez, le Jardinier paresseux est animé par une passion pour un jardinage simple et accessible à tous. Fort de plus de 15 ans d’expérience en tant que paysagiste et concepteur d’aménagements, je souhaite aujourd’hui partager davantage mon expérience pour vous aider à créer des environnements accueillants, vivants, écologiques et adaptés à chacun. Votre avis est essentiel dans la réalisation de cette vision.

En partenariat avec Tisane et Jardin, nous lançons un projet passionnant destiné à fournir des outils, des conseils et des ressources encore mieux adaptés à vos besoins spécifiques en aménagement paysager et jardinage. Que vous soyez jardinier débutant ou expérimenté, nous voulons vous aider à mener vos projets avec plus de confiance, de joie et de succès.

Sondage

Pour ce faire, nous avons élaboré un sondage simple qui ne prendra que quelques minutes à compléter. Vos réponses nous aideront à mieux comprendre vos besoins et comment nous pouvons vous soutenir dans vos projets de jardinage, quelles que soient leur envergure.

En partageant vos expériences, défis et aspirations, vous contribuerez à façonner nos futurs contenus et ressources pour mieux répondre à vos attentes. Votre participation est cruciale pour ce projet, et ensemble, nous pourrons faire éclore des merveilles.

Nous sommes impatients de recevoir vos retours et de continuer à grandir avec vous dans cette belle aventure qu’est le jardinage. Merci d’avance pour votre aide et votre soutien constant.

Vos retours sont précieux, et nous sommes là pour écouter. Ensemble, transformons chaque jardin en un coin de paradis.


commentaire sur "Nous avons besoin de votre aide pour un projet spécial"

  1. Barbara Ulrich dit :

    Cela fait très longtemps que je jardine écologiquement. En fait, j’étais un membre fondateur du Mouvement pour l’agriculture biologique dans les années 70. Je suis une abonnée enthousiaste de votre infolettre car j’ai toujours de nouvelles choses à apprendre. Merci à feu votre père et à vous.

  2. Louise Labrosse dit :

    Je vous suis tous les jours, j’apprécie beaucoup votre travail, J’apprends, j’étais une novice .
    Continuez on a besoin de vous.

  3. GINETTE dit :

    MOI JE JARDINE EN ME DOCUMENTANT , D’AILLEURS DEPUIS TOUJOURS AVEC LES LIVRES DE VOTRE PÈRE ET MAINTENANT AUSSI PAR INTERNET, ALORS OUI JE PRENDRAI TOUT VOS CONSEILS ET JE VOUS REMERCIE À L’AVANCE.

    • Lyse dit :

      J’apprécie beaucoup votre travail toujours très intéressant. J’ai plusieurs livres de votre papa .Je suis allée le voir en conférence à plusieurs reprises. Un ans plus tard .Je partais ma compagnie. J’avais 54 ans.Ton père avait le don de transmettre sa passion. TOI aussi tu l’as cette passion. Tu l’as démontres de façon différente. Tu es bien entouré de personne dynamique près de toi.Quand,je lis vos textes c’est toujours intéressant. Merci d’être là. C’est un pur bonheur pour moi.

  4. Ginette Gingras dit :

    Toujours une grande fan de Larry Hogsdon, je suis vos conseils et commentaires par courriel, mais à, rien na va plus. Impossible de le le te te bloquée par le cadre de l’IA

    • Mathieu Hodgson dit :

      Si possible, envoyez-moi une capture d’écran au jardinierparesseux@gmail.com pour qu’on puisse comprendre le problème.

      • Diane dit :

        J’avais le même problème hier. Le petit avatar (Larry) occupait une bonne partie de mon écran supérieur droit et je ne pouvais pas le faire disparaître ou réduire la fenêtre, ce qui m’empêchait de faire défiler le texte de l’article. Mais ce matin, il n’y est plus…

      • Diane dit :

        Oups, désolée. Je viens de voir le petit avatar au bas de mon écran. Si je clique dessus, je peux lui poser une question. Et je peux le minimiser en cliquant sur la flèche verte. Tout est donc bien pour moi ce matin… 🙂

    • Lyse dit :

      J’apprécie beaucoup votre travail toujours très intéressant. J’ai plusieurs livres de votre papa .Je suis allée le voir en conférence à plusieurs reprises. Un ans plus tard .Je partais ma compagnie. J’avais 54 ans.Ton père avait le don de transmettre sa passion. TOI aussi tu l’as cette passion. Tu l’as démontres de façon différente. Tu es bien entouré de personne dynamique près de toi.Quand,je lis vos textes c’est toujours intéressant. Merci d’être là. C’est un pur bonheur pour moi.

  5. Anonyme dit :

    En francais SVP !!!

  6. Anonyme dit :

    Merci de cette belle initiative. Cela nous permet de se sentir encore plus soutenus dans notre démarche de jardinage. Cela crée un rapprochement extrêmement positif. Vous pouvez communiquer avec moi en tout temps par courriel, téléphone ou téléconférence! Hélène Côté

  7. Diane Oapillon dit :

    J’ai répondu à votre sondage. Comme mon mot de passe était demandé j’ai craint à une fraude. Désolée.

  8. celadon7 dit :

    IA est là causer avec un robot n’est pas ma tasse de thé

  9. Danielle Lavoie dit :

    Incapable d’envoyer ma réponse au sondage, Le brouillon n’est pas sauvé.

  10. Emmanuelle Gagné dit :

    Une fois piquée par l horticulture il y plusieurs annees,je suis depuis une grande lectrice de ses ( vos) oeuvres et je continuerai tant qu il y en aura à lire! Merci pour tout ces bons conseils! Je retourne à mes serres!

  11. Lisane Choiniere dit :

    C’est toujours un plaisir de vous lire. Je suivais Larry votre père et maintenant je vous suis et c’est toujours aussi intéressant et instructif. Merci de continuer l’œuvre de votre père.

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!