Achat de plantes Truc du jour

Les meilleures journées pour acheter vos plantes

… certaines journées sont meilleures que d’autres pour acheter des plantes? Que ce soit des plantes d’intérieur ou des annuelles, vivaces et légumes pour le jardin estival, les jardineries et pépinières aiment en mettre plein la vue pour la fin de semaine. Ainsi, elles font livrer leurs végétaux les jeudis et vendredis. 

Pour un meilleur choix de plantes et des plantes pétantes de santé, fraîchement arrivées du fournisseur et qui n’ont pas eu le temps de souffrir d’inattention, ce sont les meilleures journées pour faire vos emplettes de végétaux!

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

2 comments on “Les meilleures journées pour acheter vos plantes

  1. Ghislain Gauthier

    Quand je travaillais chez Botanix, la circulaire commençait le mercredi et c’est le mercredi matin que nous les recevions en général pour pouvoir avoir les spéciaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :