Catégories

Recherche

Nos collaborateurs

Nous avons une gagnante!

Notre concours Les coups de cœur horticoles de la Saint-Valentin, offrant les deux livres Les Coups de cœur du jardinier paresseux à un participant qui partage ses coups de cœur horticoles, est terminé. Le tirage au sort du gagnant a été fait ce matin, en cette journée de la Saint-Valentin 2021. 

La gagnante est Caroline Landry. 

Voici ce qu’elle a écrit au sujet de ses coups de cœur:

Mon gros coup de cœur est ma plante d’intérieur la fougère «corne d’élan» et votre livre Les plantes d’intérieur que je lis et relis religieusement et que j’ai reçu en cadeau! Merci beaucoup pour ce beau tirage! Vous vous êtes «Mon coup de cœur» depuis longtemps!! Bonne continuité!!

Pour votre information, sachez que 386 personnes de 3 pays ont participé au concours. 

Si vous n’avez pas gagné, sachez au moins que l’information accumulée lors du concours servira à alimenter des articles dans le blogue horticole quotidien jardinierparesseux.com au cours des mois à venir.

Joyeuse Saint-Valentin à tous!

Larry Hodgson


commentaire sur "Nous avons une gagnante!"

  1. MiBe dit :

    Bravo à la gagnante!

  2. HCL dit :

    Bravo! et merci Larry pour cette belle initiative!

  3. Viviane Haeberlé dit :

    Bravo à la gagnante pour son chouette commentaire, et bonne Saint-Valentin au jardinier paresseux et à tous ses admirateurs!

  4. Caroline S. dit :

    félicitations à la gagnante!

  5. Sylvie Gagnon dit :

    Bravo à la gagnante et merci à M. le Jardinier paresseux qui est une mine d’informations pour nous tous. Joyeuse St-Valentin.

  6. Veronique RIEL dit :

    Félicitations à Caroline Landry et merci à notre prolifique Jardinier paresseux pour sa générosité et son dynamisme

  7. Germain Verreault dit :

    Bravo à la chanceuse et excellente initiative du jardinier paresseux. Je continuerai à vous lire comme je le fais depuis je ne me rappelle plus combien de décennies…

  8. Michèle MacHenin dit :

    Non mais ! Landry c’est juste à côté de Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, en Haute Tarentaise, en France !!! Sacrémin rigolo t’ça !!
    Bravo Caroline, suis ben continte pour toè !
    Michèle

    • Je ne connais pas l’histoire de la famille de Mme Landry, mais le nom Landry en Amérique est associé avec les Acadiens et trouvé de la Louisiane jusqu’au Québec ainsi quand dans le coeur de l’Acadie, les provinces atlantiques du Canada.

  9. Lise Blais dit :

    Bravo à Mme Landry et Joyeuses St-Valentin !

  10. Caroline Landry dit :

    Et oui les Landry de la Baie des Chaleurs en Gaspésie sont de souche acadienne et lors de la grande déportation quelques uns sont venus se réfugier heureusement ici mais étaient originaire de France ! !Mon premier encêtre connu 1619 originaire de la Chaussée Région Loudon département de Vienne en France ! Et voilà ? en passant ! J’ai reçu mes livres aujourd’hui. Merci merci !

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :