Webinaire du jardinier paresseux sur les plantes grimpantes
Participez au prochain webinaire de Larry Hodgson, le jardinier paresseux, organisé par la Société québécoise de phytotechnologie.
Sujet : Ces plantes qui grimpent aux murs
Description : On dirait une fusion entre la nature et le bâti : les maisons aux façades couvertes de plantes grimpantes font toujours tourner les regards. En plus de leur qualité esthétique, ces murs verts apporteraient aussi des bénéfices phytotechnologiques, notamment en réduisant les îlots de chaleur. Voulant faire votre part pour l’environnement tout en améliorant l’aspect de votre maison, vous désirez tenter l’expérience, mais vous ne savez par où commencer ? Quelles plantes choisir ? Et si certains louangent ses effets bénéfiques, d’autres déconseillent l’utilisation de plantes grimpantes sur les murs. Est-ce que ces réticences sont fondées ?
Quand : Vendredi 16 octobre 2020 de 10 h à 11 h
Où : Sur la plateforme virtuelle Zoom
Tarif : Gratuit!
Incription : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_ujLWwSOzSVmP1pfLGgraig
Est-ce que le webinaire sera enregistré? Merci
Je ne sais pas. Il faudrait contacter le responsable de l’événement, Jacques Brisson, ici: jacques.brisson@umontreal.ca
Cette adresse courriel n’est pas valide malheureusement. J’ai tenté de lui envoyer un courriel afin de lui poser ls même question.,
C’est la seule adresse que j’ai! jacques.brisson@umontreal.ca
J’ai écris, voici la réponse de M. Brisson:
Tous nos webinaires sont enregistrés et disponibles pour visionnés, mais pour avoir droit à ce service, il faut être membre de la Société québécoise de phytotechnologie (SQP). Le coût du membership est de 35$ plus taxe. Ce membership donne aussi droit à l’accès à des documents sur les phytotechnologies, à des rabais pour nos sociétés membres (dont QuébecVert).
Veuillez consulter le site web de la SQP pour plus d’informations: http://www.phytotechno.com
Cordialement,
Jacques Brisson
Président, SQP
Merci!
Bonjour Monsieur je découvre votre blog cela est très bien écrit moi qui m’y connais rien j’avoue avoir lu les articles qui m’intéressait jusqu’au bout merci
?