Activités et festivals horticoles

Fête du Canada 2020 dans le jardin

Célébrez la fête du Canada dans votre jardin!

La pandémie de COVID-19 a changé notre façon de vivre, mais nous célébrerons quand même la fête du Canada cette année! Avec les restrictions de distanciation sociale en place, nous savons que la façon traditionnelle de célébrer l’anniversaire de notre pays ne sera pas possible.

Cette année, nous vous proposons de célébrer la fête du Canada dans le jardin!

Le Conseil canadien du jardin, en collaboration avec l’Association canadienne des pépiniéristes et des paysagistes et l’Association des architectes paysagistes du Canada, vous invite à célébrer la fête du Canada dans votre jardin, dans un jardin public ou dans un parc. Tout en respectant les directives sur la COVID-19 qui prévalent dans votre municipalité, vous pouvez célébrer la fête du Canada en famille dans votre jardin.

Publiez votre histoire ou photo sur Facebook ou Instagram et vous pourriez gagner un des prix suivants en utilisant le mot-clic #JardinsduCanada:

  • Coupon-cadeau «My Garden Colours» de 153 $: 2020 marque le 153e anniversaire du Canada, alors, afin de célébrer cet anniversaire, «My Garden Colours» vous offre une chance de gagner un chèque-cadeau de 153 $ à utiliser sur leur site Web pour acheter des produits pour votre jardin; 
  • 5 prix de Ben et Mark Cullen d’une valeur de 90 $ chacun: une carte-cadeau de 50 $ pour acheter des produits de jardinage chez Home Hardware, le dernier livre de Ben et Mark Cullen «Escape to Reality» et 4 sachets de graines de fleurs sauvages Mark’s Choice.

Obtenez toutes les informations sur les activités et événements nationaux de la fête du Canada, y compris une trousse spéciale virtuelle Célébrations de la fête du Canada sur le site Web de Patrimoine Canada.

Profitons de la fête du Canada… «Jardinons ensemble!»

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

2 comments on “Fête du Canada 2020 dans le jardin

  1. Je souhaite une bonne fête à nos amis Canadiens!
    Gérard

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :