Si l’on m’apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.
Journaliste et blogueur horticole, auteur de 65 livres de jardinage, conférencier et vulgarisateur hors pair, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, nous a quitté en octobre 2022. Reconnu pour sa grande générosité, sa rigueur et son sens de l'humour, il a touché plusieurs générations de jardiniers amateurs et professionnels pendant 40 ans de carrière. Grâce à son fils, Mathieu Hodgson, et une équipe de collaborateurs, le blogue continuera sa mission.
Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2800 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.
cette citation vient du Martin Luther, senior, pas King….. 😉
En fait, je vous faites des recherches, c’est très controversé. Martin Luther l’a peut-être dit… ou pas. Martin Luther King Jr l’a peut-être répété… ou pas. Ou ça vient de nulle part. J’ai décidé de ne pas me mêler au controverse et d’accepter la source la plus souvent citée!
Le mois de mai est le meilleur temps de l’annee. Pas de moustique et la senteur des arbres quand on se promène dans le quartier ! Et le comble, ma voisine a trois pommiers en fleurs ! Le grand bonheur.
?