Fleurs de printemps pour de joyeuses Pâques

Par défaut

Quelques potées de narcisses et un oeuf ou deux: rien de mieux pour créer un effet pascal!

Pâques est le moment de la convivialité, des œufs de Pâques colorés et, bien sûr, des fleurs. Rendez votre demeure encore plus accueillante pendant cette fête spéciale en la décorant de fleurs printanières.

Répandez un peu de joie

Pensez à partager la joie de Pâques en offrant des fleurs coupées ou une potée de bulbes à une personne confinée. Photo: http://www.usflowersdelivery.com

Peut-être que vous avez un ami ou un parent qui est confiné en ce moment et tout seul dans son logement? Si oui, pourquoi ne pas déposer une potée de bulbes de printemps ou un bouquet de fleurs coupées sur son perron, lui apportant un peu de joie en ce temps de Pâques? Il vous sera éternellement reconnaissant!

Et ne pensez pas que vous ne pourrez pas trouver de fleurs de Pâques en cette année de confinement dû au coronavirus. Même en cette période de restrictions, des potées de bulbes de printemps et des fleurs coupées sont disponibles dans les supermarchés et les dépanneurs (superettes). Et même si le magasin de votre jardinerie locale est fermé, des employés travaillent dans les coulisses pour prendre soin des plantes et pourraient bien être en mesure de livrer quelque chose de tout à fait charmant au seuil de votre choix.

Bonjour printemps!

Le parfum des jacinthes assure un effet printanier dans la maison.

Le cocooning si typique de l’hiver est terminé: Pâques approche. La nature reprend vie, avec toutes ses couleurs et ses parfums. C’est le moment idéal pour sortir de votre coquille d’hiver et accueillir la joie du printemps. Il est temps d’apporter quelques merveilles de la nature à l’intérieur sous la forme de fleurs printanières colorées.

Une fête

Quelques tulipes coupées et un arbre à oeufs de Pâques créent une ambiance très conviviale.

Quoi de plus rafraîchissant et stimulant que de profiter de la beauté et des senteurs de la nature avec ses nouvelles feuilles vertes et fleurs? Les fleurs de printemps comme les narcisses, les tulipes et les jacinthes attireront à coup sûr le regard. Que ce soit sous forme de fleurs coupées ou potées de bulbes forcés, ils ajoutent une touche festive à n’importe quelle pièce. N’est-ce pas agréable d’avoir une maison qui ressemble à Pâques?

Une tendance pascale

L’influence ethnique domine dans les décorations de Pâques 2020.

Cette année, la tendance de Pâques concerne les coutumes ethniques traditionnelles. Pour y parvenir, combinez divers éléments qui reflètent ce style. Leurs caractéristiques artisanales créent une atmosphère décontractée et joyeuse. Les fleurs ou les potées de bulbes forcés de couleurs naturelles et aux couleurs vives sont parfaites pour créer l’allure de Pâques.

Plus d’informations sur les fleurs à bulbes et les potées de bulbes sont disponibles sur www.ilsysays.com.

Texte et photos tirés d’un communiqué de presse émis par iBulb.

5 réflexions sur “Fleurs de printemps pour de joyeuses Pâques

  1. Véronique Désilets

    Merci, monsieur Hodgson, de glaner pour nous tant de conseils, tant d’idées, tant de renseignements pertinents pour le jardinage et l’horticulture. Votre passion nous permet de vivre mieux! Joyeuses Pâques à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.