Arrosage Noël

Pour faciliter l’arrosage du sapin de Noël

Photo: www.thisisourbliss.com & amazon.com.

Trouvez-vous que vous mettre à genoux pour essayer de glisser un arrosoir sous les branches du sapin de Noël et à travers les cadeaux afin de l’arroser est compliqué? Et que le risque de dégât d’eau est grand? 

Pourquoi alors ne pas ajouter un entonnoir d’automobile bon marché à votre répertoire d’outils?

Grâce à sa longue extension flexible, l’entonnoir peut descendre sous les branches et derrière les paquets, avec l’embout placé directement dans le réservoir. Lorsqu’il n’est pas utilisé, laissez simplement l’embout en place et cachez l’entonnoir lui-même derrière les cadeaux de façon à ce qu’il soit facile à récupérer.

Problème résolu!

À propos Larry Hodgson

Journaliste et blogueur horticole, auteur de 65 livres de jardinage, conférencier et vulgarisateur hors pair, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, nous a quitté en octobre 2022. Reconnu pour sa grande générosité, sa rigueur et son sens de l'humour, il a touché plusieurs générations de jardiniers amateurs et professionnels pendant 40 ans de carrière. Grâce à son fils, Mathieu Hodgson, et une équipe de collaborateurs, le blogue jardinierparesseux.com continuera sa mission de démystifier le jardinage et le rendre plus accessible à tous. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2800 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

3 comments on “Pour faciliter l’arrosage du sapin de Noël

  1. Quelle bonne idée pourtant si simple mais fallait y penser …..joyeuses fêtes m.Larry ainsi qu’à votre famille ??

  2. Solange. Filion-vaillant

    J’aime. Merci. Quand le prochain voyage. Joyeuses fêtes à vous et votre famille.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :