Le blogue Jardinier paresseux gagne un prix international

Par défaut

Le blogue jardinierparesseux.com vient d’être nommé un des 5 meilleurs blogues de jardinage de 2019 par Maisonae.fr. (Pour les lecteurs québécois, Maisonae est environ l’équivalent français de Protégez-vous au Québec.) Il peut alors porter fièrement le logo Jardins Merveilleux.

C’est tout un honneur que mon petit blogue sur le jardinage, écrit chaque matin à partir de mon bureau au sous-sol de ma maison à Québec, gagne une récompense internationale. J’espère que cela ne vous dérange pas si je colle le logo de la récompense dans mon blogue à plusieurs reprises au cours des prochaines semaines: j’en suis tellement fier! 

Voici le commentaire de Maisonae au sujet des 5 lauréats 2019: 

«Des merveilles jardinières sont à l’honneur de cette sélection. Entre féeries et fantaisies, ces blogs vont vous faire vivre un rêve éveillé. Vous allez apprendre au fil de leurs pages, des techniques et astuces jardinières  À découvrir absolument! »

Les quatre autres lauréats sont:

Le jardin de Barges (Belgique)

Promenons nous au jardin (France)

Le jardin Sainte Anne (Belgique)

Bienvenu dans Lifegate (France)

Félicitations à tous les gagnants… et merci à Maisonae d’avoir prêté attention à un blogue qui vient de si loin!

Publicités

50 réflexions sur “Le blogue Jardinier paresseux gagne un prix international

    • Danielle B.

      Wow , bravo bravo bravo, on le savait bien nous que vous êtes le meilleur mais c’est super qu’à l’internationale on le reconnaisse. Félicitations.

  1. Johanne

    Félicitations! Je vous lis tous les matins , comme je commence à m’intéresser au jardinage,votre blog m’aide énormément. Merci pour votre beau travail, oui, affiché votre prix autant que vous le désirez , vous le méritez! Bravo!

  2. Nicole Rhéaume

    Félicitations vous le méritez tellement ! Vous savez donner une vision moins ardue du jardinage et tellement intelligente. Bravo mais ça ne doit pas vous arrêter, mais il est vrai qu’on n’arrête pas un passionné si facilement. Chapeau!

  3. J Bond

    Toutes mes félicitations M. Hodgson!
    Votre blog est une source intarissable d’information. Longue vie au Jardinier paresseux et merci d’instruire les néophytes comme moi dans le domaine du jardinage.

  4. Carole Marcotte

    Ouiiii! Bravo! Je ne suis pas étonnée que vous gagniez ce prix! Moi aussi je commence ma journée en vous lisant! Toujours intéressant! Chapeau!

  5. Line Bertrand

    Félicitations mon jardinier favori.
    Comme plusieurs je vous lis tous les matins et vos chroniques arrivent toujours à point comme si vous étiez sur mon terrain à tous les jours. Vous répondez rapidement à mes questions.. Petite suggestion: modifier votre photo en y incluant le logo de votre prix 🥇.
    Bonne fin de journée et continuez votre bon travail. À demain matin

    • André Côté

      Bravo Larry !! 👏👏nous sommes bien fier de Toi . Être reconnu à l’international par ces paires , c’est bien mérité. Ton travail continu nous est très utile et nous renseigne beaucoup . Bonne continuité!

  6. Suzanne Breton

    Oh! Merveilleux! Mais je ne suis pas si surprise que ça! Votre blog est tellement intéressant et pertinent! Une mine d’or! Félicitations et merci mille fois pour toutes ces informations et pour vos bons conseils!

  7. Michèle B

    Quel beau métier! Vous rendez tellement de gens heureux !! Félicitations, vous méritez pleinement cet honneur ainsi que tous les beaux messages d’amour que vous recevez en ce moment.

  8. Yolande

    Bonjour Larry, pour avoir fait un voyage avec toi dans les Pays Bas, il y a 6 ans je sais que tu est un summum dans le domaine (avec Manon).

    Yolande xxx

  9. Lysette Bélanger

    Félicitations!!! Je profite de l’occasion pour vous remercier de tout ce que vous partagez avec nous….et à mon tour, je continue le partage vos articles avec mes ami(e)s aussi souvent que possible. Bonne journée cher jardinier et continuez votre paresse…..vous voyez comme elle est bénéfique !

  10. Martine Mombleau

    Bonjour Larry,

    J’étais justement en train de corriger vos textes alors je suis allée corrigée celui-ci tout de suite. J’ai mis le commentaire de Maisonae entre guillemets pour bien indiquer que cette partie du texte n’est pas de vous (et ainsi sauver notre réputation au niveau de la qualité de la langue!).

    Je crois que votre blogue a été publié ce matin parce que vous l’avez créé pour le 3 octobre plutôt que pour le 3 novembre. J’ai d’ailleurs eu de la difficulté à le trouver: j’ai dû utiliser l’outil de recherche.

    Bonne journée,

    Martine

    ________________________________

  11. Manon G.

    Félicitations Larry, vous le méritez bien et vous êtes le meilleur. Vous êtes ma référence première et je ne manque pas une occasion de vous citer. Bavo!!!

  12. Sonya Goyette

    Félicitations! Moi aussi, je vous lis tous les matins et je partage vos articles toujours aussi instructifs. J’ai toujours apprécié votre humour dans votre blog et bien entendu dans vos conférences. Je vous souhaite une belle continuité Larry!

  13. Martin Nolet

    Wow ! Félicitations ! C’est une reconnaissance bien mérité. Merci pour vos trucs et recommandations super intéressantes qui font parti de mes lectures quotidiennes et que j’apprécie grandement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.