Pots

Mettez les pots lourds sur roulettes

Vous avez de gros bacs difficiles à déplacer? Mettez-les sur roulettes!

Il existe des plaques ou même des soucoupes sur roulettes sur lesquelles vous pouvez placer des bacs de toute taille, même très gros, et ainsi les changer de place, les tourner, etc. avec un minimum d’efforts.

Et si vous n’en trouvez pas en jardinerie, fabriquez votre propre plaque amovible à partir d’un morceau de planche et de 3 ou 4 roulettes, offertes dans toute quincaillerie.

N.D.L.R. Billet originalement publié le 31 juillet 2015
Ill. de Claire Tourigny, tirée du livre Les 1500 trucs du jardinier paresseux

À propos Larry Hodgson

Journaliste et blogueur horticole, auteur de 65 livres de jardinage, conférencier et vulgarisateur hors pair, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, nous a quitté en octobre 2022. Reconnu pour sa grande générosité, sa rigueur et son sens de l'humour, il a touché plusieurs générations de jardiniers amateurs et professionnels pendant 40 ans de carrière. Grâce à son fils, Mathieu Hodgson, et une équipe de collaborateurs, le blogue jardinierparesseux.com continuera sa mission de démystifier le jardinage et le rendre plus accessible à tous. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2800 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

0 comments on “Mettez les pots lourds sur roulettes

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :