Ill.: http://www.pinclipart.com

Quand vous désherbez, la meilleure façon de vous assurer que vous éliminez une mauvaise herbe et non une plante désirable est de tirer dessus. Si elle sort facilement du sol, c’est une plante désirable.

Auteur inconnu

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

2 comments on “Pensée du jour

  1. Yves Sauvageau

    Bonjour, mes cantaloupes que j’ai mis dans un gros smart pot sur le patio ont les feuilles qui jaunissent et se désèchent. Trop d’eau, pas assez? Maladie? J’ai arrosé régulièrement avec l’été chaud qu’on a eu. Il y a des fruits, j’espère qu’ils se rendront à maturité. Ensoleillement 8 à 9 hres par jour. Merci!
    Yves Sauvageau

    • DIfficile à dire. Vos trois suppositions sont toutes possibles! Je soupçonne toutefois une touche de blanc (maladie fongique). Souvent, avec cette maladie, la production de fruits continue.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :