Truc du jour

Pensée du jour

Il n’existe nul espace si petit quil ne puisse devenir un jardin.

Larry Hodgson, Pensées pour profiter pleinement du jardinage

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

2 comments on “Pensée du jour

  1. Quel magnifique petit espace qui invite à la réflexion. Est-ce votre création? Si oui, où vous êtes-vous procuré ces petits contenants rougeâtres? Et l’allée blanche, on dirait du gros sel!
    Merci pour ce moment de beauté.
    Claire

    • Non, ce n’est pas mon arrangement. Sur l’Internet, il y a des compagnies qui vendent des décorations pour « fairy gardens » (jardins de fée) où on peut trouver beaucoup de petits objets intéressants. Quand au « gros sel », ce n’est certainement pas ça! Par contre, on trouve des sables de différentes couleurs dans les magasins de matériaux d’art comme Michael’s.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :