Pensée du jour

Par défaut

Source: Cade Martin, Dawn Arlotta, pixnio.com

Un homme ne devrait jamais planter un jardin si grand que sa femme ne puisse pas s’en occuper.

T.H. Everett, 1948

Publicités

16 réflexions sur “Pensée du jour

  1. Francine Bourbeau

    Je crois que votre pensée du jour a un côté sarcastique ou autre. Pourquoi un homme devrait compter sur sa femme , sa femme pour entretenir son jardin. Vous êtes capable , allez selon vos capacités et si vous avez la chance de former une équipe avec la femme de votre vie alors bravo et faites le ensemble. Le mot sa femme, n’a plus sa place car cette femme qui est avec vous ne vous appartient pas…. Donc un homme ne devrait pas faire un jardin plus grand que e qu’il est capable de gérer . Je voudrais voir une photo de vous et la femme de votre vie au jardin . Bonne journée . Merci

  2. J’ai toujours fais mon jardin seule, cela est arrivé très très rarement que j’ai demandé de l’aide a mon conjoint. Le jardin doit être fait selon ses capacités et le temps que la femme ou l’homme a a y consacrer. Ne jamais compter sur l’autre.

  3. Andrée

    Cher Jardinier, c’est tellement «british» comme humour que j’ai éclaté de rire lisant la citation. Je me rends compte, hélas, que l’humour est de moins en moins universel, il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche (ou son clavier sur son bureau!) avant d’ouvrir la bouche ou d’écrire. On ne sait jamais de quelle façon tordue on pourrait être perçu. Mais où donc allons-nous sur la pente de la paranoïa? Hum…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s