Pensée du jour Truc du jour

Pensée du jour

Source: Dawn Arlotta, www.freestockphotos.biz

C’est en jardinant qu’on devient jardinier.

— Tiré de Pensées pour profiter pleinement du jardinage

À propos Larry Hodgson

Journaliste et blogueur horticole, auteur de 65 livres de jardinage, conférencier et vulgarisateur hors pair, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, nous a quitté en octobre 2022. Reconnu pour sa grande générosité, sa rigueur et son sens de l'humour, il a touché plusieurs générations de jardiniers amateurs et professionnels pendant 40 ans de carrière. Grâce à son fils, Mathieu Hodgson, et une équipe de collaborateurs, le blogue jardinierparesseux.com continuera sa mission de démystifier le jardinage et le rendre plus accessible à tous. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2800 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

1 comment on “Pensée du jour

  1. Marie-Danielle Lehoux

    Tiens, voilà pour ta chronique du printemps prochain. Tape sur lire la suite. Il y a plein de belles pensées sur le jardinage. Bonne journée et gros bisou.

    Envoie-moi un petit message fin d’après-midi ou en soirée ou tantôt. À 10:30 je vais aller continuer à préparer la longue plate-bande pour l’hiver. Comme il va pleuvoir probablement cette p.m. je dois en faire

    le plus possible. En tout cas,ce n’est pas chaud.

    Gros bisou plein d’amour xoxoxoxoxo. Je t’Aime t.t.t. fort. Maman.

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :