Achat de plantes Multiplication des végétaux Truc du jour

Pour obtenir la plante de vos rêves

 

20180627A steemit.com, www.cliparts101.com & www.onlinelabels.com.jpg
Quand vous avez trouvé la plante de vos rêves, il faut être prêt à faire n’importe quoi pour l’obtenir! Source: steemit.com, http://www.cliparts101.com & http://www.onlinelabels.com, montage: jardinierparesseux.com

Il n’y a qu’une seule façon logique pour obtenir une plante que vous avez vue chez un voisin et dont vous ne pouvez absolument pas vous passer : aller lui quémander des boutures ou des divisions! Soyez flatteur et complaisant, mais insistant aussi, et vous devriez les obtenir sans problème. Il est rare qu’il faille se mettre à genoux et pleurer comme une Madeleine pour l’avoir, mais… il faut ce qu’il faut!

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

2 comments on “Pour obtenir la plante de vos rêves

  1. Lyne Perron

    On a déjà refusé de me donner le nom ou quoi que ce soit de la dite plante. Quel moyen ai-je de trouver le nom en ayant une photo de la plante? Y a-t-il un site sur leque je peux ajouter une photo de la plante et qui me donnerait l’info?

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :