Categories

Recherche

On peut maintenant faire une recherche sur le site Jardinier paresseux!

Slide1.jpgAvec plus de 900 blogues postés jusqu’à maintenant, il n’est pas si facile de se retrouver sur le site du Jardinier paresseux. Mais il y a maintenant une bouton Recherche sur le site. Vous le trouverez à la gauche de l’écran, juste en bas du menu des services.

slide2

Ici, nous recherchons le terme «gourmand tomate». Il reste à cliquer sur l’icône.

Il s’agit alors de composer le sujet qui vous intéresse et de cliquer sur l’icône qui symbolise une loupe ou tout simplement d’appuyer sur la touche Entrée.

Slide3.jpg

Et voilà! Tout sur les gourmands de tomate!

Vous serez alors rapidement transporté au sujet de votre choix… s’il existe sur le site Jardinier paresseux, bien sûr.

Petits écrans

20170117D.jpgPour les petits écrans, comme les téléphones intelligents, la liste des services ne paraît pas à gauche de l’écran. Cliquez alors sur le signe plus (+) en haut à gauche et défilez jusqu’à ce que vous trouverez le bouton Recherche.

20170117E.JPG

Entrez le sujet qui vous intéresse.

Il reste alors à entrer le sujet qui vous intéresse et à cliquer sur l’icône pour le retrouver.


Allez-y: faites un essai! Il y a des réponses à presque toutes vos questions horticoles sur le site du jardinier paresseux!slide1

Étiquettes + Recherche sur Jardinier paresseux, Comment faire une recherche sur le site Jardinier paresseux, Comment rechercher un sujet sur Jardinier paresseux


commentaire sur "On peut maintenant faire une recherche sur le site Jardinier paresseux!"

  1. Merci de votre travail constant!!!

  2. Vous êtes tout sauf paresseux ! Bonne journée !

  3. Merci pour votre travail si précieux. Bonne journée!

  4. monsieur Larry, merci pour cet ajout de moteur de recherche et surtout merci d’être là!

  5. Quelle belle amélioration! Merci beaucoup, c’est vraiment très apprécié!

  6. Merci pour le merveilleux voyage quotidien sur la planète horticole !

  7. Bravo c’est fantastique j’aime relire quand j’ai besoin .La nouvelle amélioration me facilitera la recherche.Merci de partager votre savoir.C’est très généreux de votre part.

  8. Je me joins aux autres dans mes remerciements!!! En effet, on trouve énormément de réponses à nos questions dans vos articles plus anciens, c’est génial!! Je profite cependant de l’occasion ici pour en poser une dont la recherche m’a laissée ” sans résultat “: Je recycle toujours mon terreau de “vieilles ” plantes dans mon compost…. Cette fois-ci j’hésite… la plante avait commencé à avoir quelques cochenilles. Je jette la plante, mais la terre, elle, poubelle ou compost ?? Merci d’avance!!!

    • Allez-y: mettez la plante au compost. 1. Le composage devrait normalement tuer les cochenilles. 2. Si vous sortez le terreau maintenant, le froid va les tuer. 3. Si jamais par miracle une cochenille devrait survivre au compostage (où elle ne peut pas se reproduire), les chances que cet insecte aboutit dans une autre plante d’intérieur frise le zéro absolu.

Inscrivez-vous au blogue

Saisissez votre courriel pour vous abonner à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles.