Outils de jardinage Truc du jour

Un rangement instantané pour vos outils

20160616A.jpgVous cherchez une idée de rangement pour vos outils à manche long? Fixez une palette de livraison en bois contre un mur et voilà, c’est fait! Il suffit alors de glisser le manche à l’intérieur de la palette pour que l’outil tienne debout.

Pour vos outils à main, pensez ajouter quelques crochets ou vis sur le devant. Et si le bois nu ne cadre pas à votre décor, vous pouvez bien sûr peindre la palette de la couleur de votre choix.

Journaliste et blogueur horticole, auteur de plus de 60 livres de jardinage, conférencier très en demande et jardinier passionné, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, vit et jardine à Québec. Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2 000 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.

8 comments on “Un rangement instantané pour vos outils

  1. C’est dont génial et simple !

    Merci 🙂

  2. celine charette

    Bonjour,j’aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau « Abelia mosanensis « Sweet emotion »
    merci beaucoup!
    céline c.

    • À essayer en zone 5. Malheureusement, les pépiniéristes québécois ont utilisé la zone USDA (américaine) pour la plante, zone 4, sur leur étiquette, alors que la plante est de zone 5 dans le système canadien, donnant alors l’impression que la plante est plus rustique qu’elle ne l’est en réalité.

  3. ginette mailhot

    très génial et simple j ai la terre des très sablonneuse que faire pour quel soie plus (argileuse ou autre ???merci Ginette m

  4. Comment faites vous pour fixer votre palette range outils au mur ?

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous au blogue du Jardinier paresseux et recevez ses articles dans votre boîte de courriel à tous les matins!

%d blogueurs aiment cette page :