Il existe des plaques ou même des soucoupes sur roulettes sur lesquelles vous pouvez placer des bacs de toute taille, même très gros, et ainsi pouvoir les changer de place, les tourner, etc. avec un minimum d’efforts. Et si vous n’en trouvez pas en jardinerie, fabriquez votre propre plaque amovible à partir d’un morceau de planche et 3 ou 4 roulettes, disponibles dans toute quincaillerie.
Journaliste et blogueur horticole, auteur de 65 livres de jardinage, conférencier et vulgarisateur hors pair, le jardinier paresseux, Larry Hodgson, nous a quitté en octobre 2022. Reconnu pour sa grande générosité, sa rigueur et son sens de l'humour, il a touché plusieurs générations de jardiniers amateurs et professionnels pendant 40 ans de carrière. Grâce à son fils, Mathieu Hodgson, et une équipe de collaborateurs, le blogue continuera sa mission.
Le blogue le jardinier paresseux offre plus de 2800 billets aux amateurs de jardinage, toujours dans le but de démystifier le jardinage et le rendre plus facile aux participants. Si vous avez une question sur le jardinage, entrez-la dans Recherche: la réponse s’y trouve probablement déjà.
Étiquettes + Potée sur roulettes, Soucoupe sur roulettes
commentaire sur "Des plantes sur roulettes"